Beiträge von varier

Partner:
Feiertag?

Hey Abarth-Freunde!

Hat jemand von euch schon mal einen Roadtrip entlang der bretonischen Atlantikküste gemacht? Ich überlege, mit meiner 595 dorthin zu fahren – Natur, Küste, wenig Verkehr… klingt nach Traumstrecke, oder?

Würde mich über eure Erfahrungen oder Tipps freuen! 🚗💨

Hallo zusammen!

Ich plane einen Roadtrip durch die Bretagne mit meinem 595 und suche nach schönen, kurvigen Strecken zwischen Meer und Natur – am liebsten ruhig und landschaftlich reizvoll. 🌊🌿

Habt ihr Empfehlungen?

Und falls jemand auch einen guten Übernachtungstipp hat (ruhig & sicher für’s Auto), gerne her damit! 😉

Bonjour à tous les fans d'Abarth ! 👋

Je voulais vous parler brièvement de mon road trip de 10 jours à travers la Bretagne, une région que je ne connaissais pas vraiment avant... et qui m'a absolument enthousiasmée ! Entre routes côtières sauvages, nature accidentée et ces itinéraires sinueux qui font sourire à chaque accélération, ce fut un vrai plaisir pour ma 595 Competizione.

Bonjour à la communauté,

J'ai une Abarth 500, presque 100 000 km au compteur, et jusqu'à présent aucun problème. 🤞

L'été prochain nous souhaitons aller en France et visiter la Bretagne avec ma petite voiture. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ?

J'ai hâte de vous lire !